Quelle destination choisir pour votre camping Espagne ?

Vous rêvez de passer vos vacances au nord-est de la Catalogne ? Vous voulez découvrir en famille, la Costa Brava avec ses magnifiques plages ? Optez donc pour un séjour au camping Espagne Rubina Resort pour d’agréables moments de détente. Découvrez deux bonnes raisons pour y passer des instants de pur bonheur.

 

Choisissez un cadre verdoyant pour vous ressourcer

Dans la station balnéaire d’Empuriabrava, le camping 4 étoiles Rubina Resort vous offre un cadre convivial pour vous détendre. Le site s’étend sur une superficie de 12 hectares, à quelques mètres de la plage. L’établissement met à votre disposition diverses locations pour vos réservations. Ces locatifs sont, entre autres, des mobil-homes, chalets et bungalows. Parmi ces logements, vous trouverez le bungalow Gitotel Morea qui dispose de 2 chambres et s’étend sur un emplacement verdoyant de 25 m². Doté d’une salle de bains et d’une climatisation, ce locatif a la capacité d’accueillir jusqu’à 5 personnes. Vous pourrez profiter de sa charmante décoration intérieure. Vous y passerez sûrement d’agréables nuits.

L’espace aquatique dispose d’une piscine comportant un grand et un petit bassin. Bien conçu, cet espace vous permet de profiter des rafraîchissants moments de relaxation.

Profitez de la bonne cuisine au restaurant du site. Un décor charmant et un service de qualité vous y attendent. Faites donc le choix du camping Espagne pour bénéficier d’un accueil chaleureux sur la Costa Brava.

Passez de bons moments sur la Costa Brava

Diverses découvertes et activités vous attendent dans la région. De la table de ping-pong au terrain de pétanque, vos journées seront assez sportives. Une salle de jeux est également prévue pour le divertissement de tous. Des activités éducatives et récréatives sont aussi proposées pour les enfants. Vous pourrez également profiter de quelques balades à cheval au centre Arnau. Quant à vos nuits, elles seront bien animées.

Profitez de votre passage dans la région pour découvrir les merveilles touristiques aux alentours. Visitez le village de Pals avec sa gastronomie souvent bien appréciée. Vous découvrirez aux alentours, des dunes et des rizières. Explorez les ruelles pavées de la ville de Tossa de Mar et profitez d’une belle vue sur la Costa brava. Faites un tour dans le parc naturel du Cap de Creus aux alentours de la ville ou profitez d’une randonnée le long du littoral. Visitez les belles plages et criques rocheuses à Blanes. Plusieurs visites vous attendent dans la région. Vous ne manquerez pas d’anecdotes à raconter à vos amis.