Le camping : la solution parfaite pour des vacances sur l’Île de Ré

Pour vos prochaines vacances nature sur l’île de Ré, découvrez le camping 4 étoiles La Tour des Prises au large de La Rochelle, en Charente-Maritime ; un établissement de vacances niché au cœur d’un environnement naturel préservé, à proximité des belles et longues plages de sable fin charentaises de La Couarde-sur-Mer. Pour un séjour tout confort, l’hôtel de plein air vous propose des infrastructures modernes dédiées au divertissement et des services de qualité.

Hébergements de luxe pour tous les budgets

Ouvert de début d’avril au mois de septembre, le camping bord de mer Ile de Ré vous promet des vacances réussies en famille ou entre amis, dans des locatifs de dernières générations, pour 2 à 8 personnes, bien aménagés pour tous les goûts et tous les budgets ; du mobil-home standard au mobil-home Premium XXL passant par les mobil-homes 3 chambres, Confort, Confort Plus et Premium Luxe. Chaque locatif intègre une terrasse somptueuse privée, parfaitement meublée et propice pour le farniente et les soirées festives entre amis.

Des hébergements insolites de type Coco Sweet, alliant simplicité et confort, sont également proposés à la location à des prix préférentiels. Toutes les parcelles sont délimitées par des haies naturelles et entourées d’arbustes afin de préserver au mieux, l’intimité des résidents pendant toute la journée. Des emplacements pour tentes, caravanes et camping-cars sont réservés aux amateurs du camping traditionnel et amoureux de la nature. Deux blocs sanitaires propres et une aire de vidange sont accessibles à proximité.

Destination propice aux balades et activités nautiques

Le camping île de Ré bord de mer a tout pour vous séduire. Un grand espace aquatique spécialement pensé pour les familles avec deux piscines, jeux aquatiques et pataugeoire pour les plus petits, promet des moments de convivialité et de relaxation toute la journée. Des transats confortables répartis en bord de l’eau sont réservés aux adeptes du farniente pour faire du bronzage, lire un bouquin ou tout simplement déguster un bon cocktail en toute sérénité.

À l’extérieur, une multitude d’activités de plein air sont possibles ; du surf, à Ars-en-Ré, au paddle sur les plages de sable fin de Bois-Plage, en passant par le kitesurf, le windsurf, la voile, le kayak, le jet-ski,… Les amateurs de la pêche peuvent pêcher en toute tranquillité sur l’immense plage sauvage se situe à Saint-Clément-des-Baleines. Le célèbre phare des Baleines offre une vue panoramique sur l’île de Ré. Bordées de dunes et de forêts, les plages de La Couarde seront appréciées par les familles. Une centaine de pistes cyclables s’offrent aux randonneurs le long du littoral et à travers les parcs boisés passant par la Rochelle, pour découvrir les trésors de l’île.