Le Temps de Vivre : votre camping avec piscine en Dordogne

Cette année vous comptez opter pour des vacances « écologiques » en pleine nature. Quel que soit votre hébergement favori (chalet, tente…), nos choix divers en matière de logements répondront directement à vos envies de confort et de distraction. Camper à Dordogne au sud ouest de la France dans la région d’Aquitaine pour un séjour bien étudié à tous les niveaux. Dans un endroit calme et serein, éloigné de l’encombrement urbain des villes, situé dans la partie rurale de la région de la Nouvelle Aquitaine, le pays du Périgord noir vous invite à passer une vacance riche sur le plan naturel et culturel. Continuez la lecture de l’article et vous aurez une idée plus claire sur le camping de Dordogne.

Un camping idéal ou la nature est privilégiée

Le camping Dordogne à 3 étoiles est un camping de relaxation par excellence. Une fois réservé, vous pouvez choisir le mobil-home de votre choix et vous installer quel que soit votre choix, dans un espace naturel entouré de verdures et d’arbres agréables à voir. Ici l’air est pur, le calme est reposant et la nature est apaisante. Entre une tente en pleine nature, un chalet en bois de faible impact environnemental ou un emplacement de caravane, le choix est assez large mais le confort est confirmé et ce quel que soit votre nombre, en famille, entre amis, en couple ou en solo. Le camping temps de vivre est avant tout un lieu de refuge et d’isolement temporaire pour s’éloigner de la routine quotidienne et vivre une pause nécessaire au milieu de la nature. À l’extérieur du camping, à quelques pas de votre campement, vous pouvez passer à la marche pour une découverte culturelle du village d’Eyvigues (ses églises, son paysage, le sentier des Fontaines…). Vous pouvez aussi prendre une photo du célèbre château du Salignac ou peut être passer à l’ancienne bourg d’Eybène là ou se situe l’église ancienne déja classée monument historique. Vous pouvez continuer votre balade dans les jardins d’Eyrignac (le plus beau jardin de la ville) et vous régaler des lumières qui l’embellissent durant toute la nuit.

Des moyens de distraction à la portée de tous

Au camping Dordogne, vous pouvez vous reposer à l’intérieur du parc et vous contentez d’une lecture zen ou passez à la baignade dans notre espace aquatique. On a pensé aussi aux enfants qui peuvent nager dans leur bassin aménagé d’un Toboggan pour plus de vivacité et de détente. Des Hippocampes artificiels cracheurs d’eau sont aussi installés au bassin pour plus d’amusement et de distraction sans égale pour les grands et les petits enfants. À l’intérieur comme à l’extérieur, la détente est toujours garantie à un tarif bien étudié…