Offrez-vous une session bronzage et farniente pendant votre séjour au camping Gorges du Verdon avec piscine

Situé sur les hauteurs de Castellane et tout près des magnifiques Gorges du Verdon, le camping 4 étoiles Terra Verdon vous accueille dans un cadre idyllique, pour un séjour de rêve. Ce camping Gorges du Verdon avec piscine offre à ses vacanciers la possibilité de découvrir le plus beau canyon d’Europe, mais aussi de se détendre dans l’espace aquatique, sans oublier les diverses activités prévues pour leur offrir plus de confort.

Profitez de la piscine chauffée et des activités nautiques pour vous relaxer

Que ce soit pour un séjour court ou pour des vacances pleines au Terra Verdon, vous aurez le plaisir de profiter de l’espace aquatique avec sa piscine chauffée. En effet, la température de l’eau du grand bassin reste agréable en haute comme en basse saison. Au programme, vous avez des longueurs de natation, des séances d’aquagym, du water-polo, des baignades rafraîchissantes, soit tout ce qu’il faut pour contenter les adultes et les enfants à la fois. Évidemment, il est prévu des transats pour vous permettre de vous offrir une session bronzage et farniente sur le solarium.

Pendant que vous vous prélassez paisiblement sur votre transat, l’équipe du Terra Verdon se charge d’occuper vos enfants, les ados comme les tout-petits avec les jeux gonflables installés à côté du grand bassin. Ils pourront ainsi se faire de nouveaux potes en barbotant et en se familiarisant avec l’eau, et ce dans un espace sécurisé et surveillé par un maître-nageur.

Pour ceux qui souhaitent participer à des activités nautiques en famille, ils peuvent louer un pédalo, un kayak, un canoë ou encore un stand-up paddle sur le lac de Castillon qui est d’ailleurs accessible depuis le camping Gorges du Verdon avec piscine.

Profitez aussi du cadre magnifique pour votre hébergement

Le camping Terra Verdon est installé sur un domaine verdoyant de plusieurs hectares qui offre un cadre sublime favorable à un séjour agréable.

Plus du tiers des parcelles que compte l’établissement est réservé à l’accueil des campeurs qui bénéficient de spacieux emplacements ombragés ou semi-ombragés. Chacun d’entre eux pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes, dispose également d’un point de raccordement électrique et d’un point d’arrivée d’eau.

Ce camping Gorges du Verdon dispose également de nombreux hébergements à louer, notamment des mobil-homes à 2 ou 3 chambres. Il y a aussi les tentes nature et des chalets, pour tous les goûts et tous les budgets. Les tentes offrent bien plus de confort qu’il n’y paraît, surtout avec leur salle d’eau et leur terrasse semi-couverte qui vous garantissent un agréable séjour.

Enfin, le camping Terra Verdon met à votre disposition de nombreux commerces et services, notamment une supérette, un restaurant, un bar, un snack et même d’une laverie à la machine.